Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SMS frauduleux

Bonjour, sur le détail de ma prochaine facture, je vois un hors forfait du à des SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. Sommes nous pas censé être proteger contre ce genre de cas et surtout quelqu'un d'autre aurait-il été victime tout comme moi ?

67 réponses67

Bonjour, une reponse à  m 'aporter pour cette facture de 170€ car visiblement vous avez la possibilité d'aider d'autres personnes face à cette fraude mais je n ai moi pas eu de retour !

Bonjour, je viens de découvrir le même problème de sms frauduleux avec déjà 2.24 € de hors forfait. Merci de m'aider, de bloquer tout ça, ces sms sont envoyés à l'étranger quand je dors. Et surtout j'aimerai que sosh me rembourse et bloque ces sms fraduleux. 

Bonjour @tardyrousson ,


Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné par cette facturation.

Le tout en message privé ici :



Bonne fin de journée.
MouradS



@MouradS  a écrit :

Bonjour @tardyrousson ,

 

Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné par cette facturation.

Le tout en message privé ici :



Bonne fin de journée.
MouradS

 


Bonjour,

Pourquoi certains dossiers sont pris en charge par Sosh et pas d'autres? Comme le mien avec exactement le même problème.

Merci

Bonjour @ABM1000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Orange Telephone ne gère pas les SMS !

Et ?

 

Pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour ,

 

Idem pour moi ,une 20en d'envoi de sms vers l'etranger a la meme heure et le meme jour pour un montant d' 1€44 .

J'aurai bien aime le remboursement de cette somme ,d'autant que je ne comprend pas qu'on puisse envoyer 20 Sms surtaxes dans la meme minute.

Merci de prendre en charge ma demande

Cordialement.

Bonjour,

 

La réponse se trouve plus haut, dans un message d'août 2020.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Re Bonjour ,

La réponse pour se faire rembourser se trouve plus haut ? Merci de citer...je n'ai rien vu.

Je remarque que certains conseillés prennent en charge ce genre de demande, c'est l'objet de ma demande.