le 13-06-2022 20:42
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car, je n'ai pas exactement trouvé où poster, et, je m'en excuse si je ne suis pas au bon endroit.
Si, ce soir, je viens sur le forum, c'est parce que j'ai besoin d'un renseignement. En effet, car, nous sommes le 13 juin 2022, et, à ce jour,
je n'ai toujours pas reçu de SMS sur lequel est mentionné : Info Sosh : votre forfait bloqué Sosh mobile et vos options ont été reconduits
jusqu'au 6 juillet 2022.
Curieux tout de même, alors que cela se faisait entre le 5-7 de chaque mois, et, étrange aussi que çà ne se fait plus par le 20904.
En effet, car au mois de mai, cela s'est fait par Orange.
Merci d'avance.
Cordialement
Tantine
PS : Même si ce qui va suivre est hors sujet,j'en profite pour vous demander s'il y a un problème sur l'Espace Client de Sosh, car, je n'arrive pas
à m'y connecter. Et, je n'ai pas aussi réussi à trouver le chat. Je pense qu'il doit y avoir un bug.
le 13-06-2022 23:33
Bonjour @Tantine
aucun souci pour accéder à l’espace client.
pour le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2022 09:05
Bonjour @Tantine ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite dissiper vos doutes concernant le renouvellement de votre forfait.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 20:37
Bonjour @stephrem85 ,
Je vous remercie pour votre réponse, car pour le chat, je l'ai trouvé avec le lien que
vous m'avez indiqué.
Par contre, pour me connecter sur mon espace, c'est malheureusement toujours pareil.
C'est-à-dire impossible. En effet, car quand je clique sur factures ou contrat... d'office
s'affiche la page d'Orange sur laquelle est mentionné :
Votre navigateur n'est pas à jour !
ainsi que ceci :
Afin déviter toute faille de sécurité, Orange vous invite à utiliser un navigateur récent.
C'est vraiment curieux ! Peut-être que cela est certainement dû à mon mot de passe qui
n'a pas été changé depuis un certain temps... et, je ne me rappelle plus depuis quand celui-ci
a été changé.
Cordialement
le 14-06-2022 20:39
le 15-06-2022 10:15
Bonjour @Tantine,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Rassurez-vous, votre forfait et bien reconduit comme d'habitude et dans les mêmes conditions. Il est possible que vous ne receviez plus le SMS vous en informant. Cependant j'ai pu voir que vous aviez noté la date de renouvellement de votre forfait et de vos options 👍 et celle-ci reste inchangée.
Concernant l'accès à votre espace client il semblerait que cela provienne du navigateur de votre ordinateur qui doit être mis à jour.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2022 20:52
Bonjour @stephrem85
Je m'excuse de ne répondre que maintenant.
Je viens de rééssayer de me connecter à mon espace client, c'est toujours pareil : Votre
navigateur n'est pas à jour.
Peut-être que cela est dû à mon mot de passe qui n'a pas été changé depuis un certain temps.
Vous m'avez demandé quel navigateur j'utilisait. Je tiens à vous préciser que mon ordinateur
portable est Ordissimo, et, que c'est une marque particulière, et, très différente par rapport
aux autres marques.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Tantine
le 23-06-2022 21:15
Bonjour @Khalid_A,
Je vous remercie pour votre réponse.
Comme je l'ai dit dans mon premier post, jusqu'à maintenant je recevais des SMS m'avisant
que mon forfait était reconductif, et, curieusement, au mois de mai, cela s'est fait par Orange
au lieu u 20904. Est-ce à cause de cela que je ne recevrais plus de SMS ?
Par contre, je n'ai pas compris votre phrase suivante : " Cependant, j'ai pu voir que vous aviez
noté la date de renouvellement de votre forfait et de vos options et celle-ci reste inchangé".
Merci d'avance
Cordialement
Tantine
le 23-06-2022 22:22
le 24-06-2022 14:56
Bonjour @Tantine,
Je vous remercie pour votre retour. Je souhaitais simplement vous informé par cette phrase que le jour de renouvellement de votre forfait reste le même chaque mois.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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