Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SOSH, L'enfer et les limites du TOUT NUMERIQUE

Voici le problème auquel je suis confronté. Client de sosh Mobile et internet (Paris et provibnce), j'ai résilié en janvier 2023 un contrat internet pour une résidence secondaire. Mon abonnement a toujours été payé par prélèvement. J'ai reçu une facture pour les frais de résiliation indiquant un prélèvement pour fin janvier 2023. Je n'ai pas fait attention sur mes prélèvements...Il y a 8 jours je reçois un appel téléphonique d'une société de recouvrement m'indiquant un impayé pour cette facture. Etonnement, je vérifie, le prélèvement Orange est toujours actif et ma banque n'a jamais reçu une demande de paiement. J'essaie de contacter Sosh par téléphone, impossible de part le système diabolique de messagerie mis en place. Aujourd'hui j'ai essayé d'échanger par chat avec un conseiller. Je suis resté une heure à expliquer...il me dit d'aller sur mon espace et de régler la facture correspondant à ce contrat. Ce contrat est considéré comme ancien contrat. La facture apparait bien mais il est dit "qu'en l'absence de relance, elle est considérée comme payée". Effectivement, je n'ai reçu aucune relance de la part de Sosh....Je ne suis pas analphabète...j'ai un bac+4...retraité j'ai travaillé dans une direction financière toute ma carrière avec des outils informatiques...mais je n'arrive pas sur ce********** site sosh à effectuer le règlement de cette facture. J'ai signalé au conseiller de sosh que je pouvais envoyer un chèque comme le prévoit la loi française mais il semble que Sosh n'accepte pas cette modalité....Et je ne sais toujours pas comment régler cette facture ! 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Maurice761,


Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé afin de faire le point.

 Je vois que, suite au rendez-vous téléphonique que je vous ai fixé, vous avez pu régler la facture avec un conseiller.

Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Maurice761,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez payé votre facture ?
Si non, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de l'un nos webconseillers.

 

Bonne journée, 
Ibtissème

Community Manager

Je n'ai pas pu la payer car en indiquant le numéro de ligne concerné et mon numéro de client, j'ai un message qui me dit "Aucun contrat ne correspond aux numéros saisis" !!! Pourtant je suis dans la procédure : Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh.....si c'est pas l'enfer numérique, ça lui ressemble !


Bonjour @Maurice761

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue.

Je vous invite à me communiquer en message privée en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maurice761,


Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé afin de faire le point.

 Je vois que, suite au rendez-vous téléphonique que je vous ai fixé, vous avez pu régler la facture avec un conseiller.

Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Tout s'est réglé. Merci pour votre intervention. 

@Maurice761,


Je vous en prie, nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide.

Nous restons à votre disposition si vous aviez d'autres demandes.

Passez une excellente journée,


Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
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