Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SOUSCRIPTION PIRATE - FUZEFORGE - DÉSINSCRIPTION

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SOUSCRIPTION PIRATE - FUZEFORGE - DÉSINSCRIPTION

Bonjour,

J'ai été piraté et un abonnement à 3 €/semaine a été souscrit sans ma validation avec un site qui s'appellerait "FUZEFORGE". Merci de m'aider à arrêter l'abonnement au plus vite et à récupérer mon argent dont je conteste la facture de Septembre. Il est inconcevable que SOSH laisse ainsi leurs clients se faire pirater leurs comptes sans possibilité de protection/résiliation des abonnements depuis le site de SOSH. Sans réponse de SOSH, je quiterrai cette opérateur dans les prochains jours.

 

Cordialement

 

Jeff 

[EDIT : post déplacé]

3 réponses

Bonjour @Jeff_31 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Bonjour

Je vous invite à contacter le service de l'éditeur du site facturé ici : www.gerer-mes-abonnements.fr

Vous pourrez leur poser toutes vos questions.

Bonne journée

Bonjour,

 

Il est préférable de passer par le site info conso multimedia et de cocher la case "Dans le cadre du traitement de ma demande, j’accepte que les informations saisies soient transmises à l’éditeur du service, à mon opérateur ainsi qu’à l’AFMM, gestionnaire du site infoconso-multimedia.frl" lors de l'envoi du mail de réclamation et ceci pour un meilleur suivi et information.


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