le 28-03-2020 22:44
Bonjour,
L'Activité de mon Entreprise est impactée par le COVID-19.
Face à l'épidémie, le Gouvernement a été amené à mettre en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises.
Mon activité est réduite à "zéro" ne me laisse guère le choix.
Ma requête concerne la boite Sosh internet à 24,99 euros ainsi que le Forfait Mobile à 21,51 euros.
Confrontèe à cette situation des plus difficiles, je vous sollicite afin de bénéficier de délais de paiement à une date ultérieure en fonction de la reprise économique qui s'imposera.
En attente de vous lire, je vous remercie à l'avance. Cordialement I.WIEHN
le 28-03-2020 23:20
Bonjour @Wiehn
sosh étant réservé aux particuliers vous n'aurez pas de délais de paiement d'accordé.
le 30-03-2020 20:55
le 30-03-2020 21:10
le 30-03-2020 21:33
Bon, demain j'appelle Orange... Suis désolée, mais je suis sur sosh et personne ne m'a dit qu'il fallait que je sois SALARIEE pour pouvoir m'inscrire, moi pas comprendre du tout !!!
le 30-03-2020 21:39
il ne faut pas être salariée pour pouvoir souscrire chez sosh.
Il faut être un particulier pas une entreprise.
30-03-2020 21:41 - modifié 30-03-2020 21:41
Bonjour,
Sosh est réservé à un usage par des particuliers (non professionnel, d'aucune forme que ce soit) et c'est marqué dans les CGA (à lire avant de souscrire, comme la fiche tarifaire).
Donc si tu l'utilises pour ton usage pro, OK, c'est le cas de pas mal de monde en ce moment avec le télétravail "forcé" et temporaire, mais voila, ça ne donne aucun droit supplémentaire à ce titre.
le 07-04-2020 15:18
Bonjour, Face à l'épidémie, le Gouvernement a été amené à mettre en place des mesures de soutien
aux entreprise, je suis auto-entrepreneur, faisant un travail de toucher vis à vis des gens : Atrapuncteur, Réflexologue...
Mon activité est réduite à "zéro" et ne me laisse guère le choix...
Ma requête concerne mes comptes chez vous.
Confrontée à cette situation des plus difficiles, je vous sollicité afin de bénéficier de délais de paiement à une ou plusieurs dates ultérieures en sachant que je ne serai pas en mesure, en fonction du rattrappage de payer plusieurs échéances d'un seul coup.
Un échelonnement serait souhaitable, qui reprendrait l'échéancier établi.
Merci de votre réponse
le 07-04-2020 15:25
le 07-04-2020 15:34
Bonjour @Wiehn
on vous a déjà répondu.
sosh n'est pas fait pour les pro ou auto entrepreneurs.
sosh ne vous fera pas de faveur de paiement.