SPECIAL CRISE SANITAIRE

Wiehn
Mini sosheur

Bonjour,  

L'Activité de mon Entreprise est impactée par le COVID-19.  

Face à l'épidémie, le Gouvernement a été amené à mettre en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises.

Mon activité est réduite à "zéro" ne me laisse guère le choix.  

Ma requête concerne  la boite Sosh internet à 24,99 euros  ainsi  que le Forfait Mobile à 21,51 euros.  

Confrontèe à cette situation des plus difficiles, je vous sollicite afin de bénéficier de délais de paiement à une date ultérieure en fonction de la reprise économique qui s'imposera.  

En attente de vous lire, je vous remercie à l'avance.  Cordialement  I.WIEHN  

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Wiehn 

sosh étant réservé aux particuliers vous n'aurez pas de délais de paiement d'accordé. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Wiehn 

sosh étant réservé aux particuliers vous n'aurez pas de délais de paiement d'accordé. 

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je travaille en solo donc je ne comprends pas la réponse que vous m'avez faite !!  Est-il possible de m'en dire davantage !!?

Bonjour @Wiehn 

sosh est réservé aux particuliers. Pas aux pros ni au auto entrepreneurs. 

Client sosh pas salarié.

Bon, demain j'appelle Orange... Suis désolée, mais je suis sur sosh et personne ne m'a dit qu'il fallait que je sois SALARIEE pour pouvoir m'inscrire, moi pas comprendre du tout !!!  

@Wiehn 

il ne faut pas être salariée pour pouvoir souscrire chez sosh. 
Il faut être un particulier pas une entreprise. 

Client sosh pas salarié.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est réservé à un usage par des particuliers (non professionnel, d'aucune forme que ce soit) et c'est marqué dans les CGA (à lire avant de souscrire, comme la fiche tarifaire).

Donc si tu l'utilises pour ton usage pro, OK, c'est le cas de pas mal de monde en ce moment avec le télétravail "forcé" et temporaire, mais voila, ça ne donne aucun droit supplémentaire à ce titre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wiehn
Mini sosheur

Bonjour,  Face à l'épidémie, le Gouvernement a été amené à mettre en place des mesures de soutien 

aux entreprise, je suis auto-entrepreneur, faisant un travail de toucher vis à vis des gens  : Atrapuncteur, Réflexologue... 

Mon activité est réduite à  "zéro"  et ne me laisse guère le choix...

Ma requête concerne mes comptes chez vous. 

Confrontée à cette situation des plus difficiles, je vous sollicité afin de bénéficier de délais de paiement à une ou plusieurs dates ultérieures en sachant que je ne serai pas en mesure, en fonction du rattrappage de payer plusieurs échéances d'un seul coup.

Un échelonnement serait souhaitable, qui reprendrait l'échéancier établi.

Merci de  votre réponse

Bonjour @Wiehn 

Merci de lire le message de @ziv 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Wiehn 

on vous a déjà répondu.

sosh n'est pas fait pour les pro ou auto entrepreneurs.

sosh ne vous fera pas de faveur de paiement. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-en-tant-que-professionnel/t...

Client sosh pas salarié.