annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SURFACTURATION +++ suite à résiliation et permutation mobile associé à BOX

Gogic
Sosheur

Bonjour,

Impossible d'obtenir une solution ni gain de cause après une surfacturation d'un contrat mobile+box auprès du support SOSH. J'explique :

0/ nous avions initialement un contrat box+mobile à 49,99€

1/ nous avons souscrit un nouveau contrat mobile à 4,99€ le 09/04/2018 , le 09/04/2018

2/ nous avons demandé la permutation du mobile rattaché à la box , à savoir dissocier le n° mobile initialement rattaché à la box, puis associer ce nouveau n° mobile à la box pour un contrat à 29,99€ , activé le 12/04/2018

3/ nous avons résilié le 1er contrat mobile le 11/04/2018 car avons trouvé une meilleure offre à la concurrence

Toutes ces demandes ont faites via l'e_chat de SOSH avec les conseillers SOSH

Aucune action en direct via l'espace client n'a été faite de notre part car il s'agissait d'une permutation de ligne mobile à rattacher à la box

4/ je me retrouve avec 2 contrats box+mobile simultanément (???) un à 49,99€ + un à 29,99€ pour une seule ligne internet avec une seule box !!!

5/ Sur avril je paye 2 fois la box à savoir 49,99€ + 29,99€ + un rappel de facturation de 13,34€ pour la ligne mobile résiliée

6/ je n'obtiens qu'une remise 8€ alors que logiquement le contrat de 49,99€ aurait du prendre fin le 11/04/2018

7/ refus des conseillers pour prendre en charge correctement notre demande

8/ impossibilité de voir le détail des 2 dernières factures de l'ancien mobile résilié : erreur technique !

9/ l'impression très nette de mettre fait arnaquer ... je n'ai plus confiance vis à vis de SOSH car ma demande n'a pas été comprise

10/ et pour couronner le tout :  je paye très cher ce changement pour une ligne ADSL à 2Mbits maxi. !!!

16 réponses16

Gogic
Sosheur

Impossible d'accéder aux dernières factures SOSH pour un contrat récemment résilié , logiquement consultables dans la rubrique : orange.fr > espace client > ancien client 

(https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_self...)

=> message indiquant : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard."

Dommageable lorsqu'il y a eu une surfacturation intervenue lors de cette résiliation ...

Essayez avec un autre navigateur. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Navigateur Firefox incompatible ?!

J'ai essayé avec Google Chrome (derniere version ss environnement win10) , ADBlock est bien désactivé : même incident.

Veuillez svp me les faire parvenir par mail le + rapidement possible !

Selon le droit des consommateurs vous devez ce service sinon vous êtes en infraction avec la législation

J'ai essayé avec Google Chrome (derniere version ss environnement win10) , ADBlock est bien désactivé : même incident.

Veuillez svp me les faire parvenir par mail le + rapidement possible !

Selon le droit des consommateurs vous devez ce service sinon vous êtes en infraction avec la législation

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gogic 

Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Solution : Les 2 factures du contrat résilié ont été communiquées par mail par SOSH.

L'accès au contrat résilié mi-avril est toujours indisponible sur le site SOSH , idem pour télécharger les factures de contrat résilié via Orange : "erreur technique"

Bonsoir,

Quel est le lien pour faire une réclamation sur le montant d'une facture d'un contrat résilié mobile+box ?

Cordialement