Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SURFACTURATION

Bonsoir,

 

Comment faire pour accéder à un conseiller pour une surfacturation de 2 mois.

Comment est-il possible d'avoir un surplus de consommation internet mobile alors que ce mobile n'est pas paramétré pour un accés internet. Comment est il possible d'avoir un interlocuteur, tout particulièrement lorsqu'on est une personne agée!!!!

Merci

9 réponses9
Bonsoir @Mane40400

Les mobiles récents sont configurés automatiquement pour aller sur internet. Par contre, il faut désactiver les données mobiles.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamez facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Particulièrement quand on est une personne âgée ? Pourquoi cela devrait être un cas particulier ? Le service client est le même pour tout le monde.
Peut être que Sosh n'est tout simplement pas une offre adaptée à vos besoins et que le service client sur Orange vous conviendrait mieux. À réfléchir.
Par ailleurs, peut être aussi que votre forfait n'est pas adapté au téléphone utilisé.
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci pour ces informations, j'ai fait cette manipulation et rien pas moyen d'avoir un conseiller.

j'utilise un mobile vieille génération (uniquement appel et sms)

Je consulte le chat pour des reseignements, pour accéder à un conseiller, pour ma mère. La génération qui ne connaît pas ou très peu l'outil informatique!!  Vos réponses n'engagent que vous, mais quelles réponses???

 

Bonjour @Mane40400

 

Avez-vous regardé la notice du téléphone ?

Sinon souscrivez à l'option gratuite blocage data.
Je viens de tester et j'ai bien la vignette jaune echat sur laquelle il ne reste qu'à cliquer.!

 

Screenshot_20190319-122609_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mane40400 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonsoir,

 

Michèle Arhancet N° client: ***************

N° mobile: 06.*************

 

[EDIT : Merci [@Mane40400] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonsoir @Mane40400

Vous êtes sur un forum public. Supprimez vos données personnelles.
Envoyez les par message privée en cliquant sur le nom du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,
Tous les détails de la facturation étant indiquant sur cette dernière, pouvez-vous m'indiquez ici, ou en privé, ce qui ne vous y semble pas clair afin que je puisse vous renseigner ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !