le 08-09-2020 14:56
Bonjour. Impossible de souscrire à l'option e sim pour ma montre Samsung galaxy watch 4g. Sur application mobile Wearable, j'ai le message "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi sim appels et internet esim". Hors j'ai un forfait sosh 50go compatible et mobile Samsung j3 2017 compatible. Merci de m'aider.
le 08-09-2020 16:11
Bonjour @Pounet49
Il faut :
- Être détenteur d'un forfait grand public Orange ou Sosh avec appels illimités, internet à débit réduit, incluant la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi).
- Avoir acheté votre montre en France et disposer de la dernière version logicielle.
le 08-09-2020 16:14
Oui ça c'est bon, montre achetée sur boutique.orange.fr. Toutes les maj sont faites.
le 08-09-2020 16:48
Avez-vous la VOlte et la Wowifi sur votre téléphone ?
Si oui, contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 08-09-2020 16:54
Je viens d'avoir une personne sur le tchat. Volte déjà activée et la personne a fait une maj du réseau. Elle m'a dit d'attendre 24h.
le 09-09-2020 11:05
Bonjour @Pounet49 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-09-2020 20:17
@Pounet49 a écrit :Je viens d'avoir une personne sur le tchat. Volte déjà activée et la personne a fait une maj du réseau. Elle m'a dit d'attendre 24h.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
J'ai une galaxy Watch Active 2 4G et un téléphone Samsung A8 (tous deux achetés à la FNAC et français XEF) qui est bien listé dans les modèles que vous préconnisez. J'ai bien activé la VoLTE et le Wowifi.
Mon problème est que je ne peux toujours pas souscrire un forfait pour montre connectée Samsung watch active2 4G via l’application Galaxy wearable. Votre collègue (J'ai fait un chat hier avec Linda du service technique) on m’a demandé d’attendre 24H et plus pour chercher à souscrire ce forfait. Mais ce soir c’est toujours impossible.
Avec l’application Je clique sur « e forfait mobiles »
Puis sur suivant
Ensuite une fenêtre blanche s’affiche et j’ai le message :
« Option Mutli sim appels et internet esim »
L’état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l’option Multi-Sim appels et internet esim
Veuillez réessayer ultérieurement. si le problème persiste merci de contacter le service client. »
J'ai quitté un autre opérateur pour avoir cette fonction et je suis bien déçue de ne pas pouvoir l'activer.
Merci de solutionner mon problème.
Bien cordialement.
le 10-09-2020 08:31
Bonjour @Evybil ,
Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-09-2020 10:22
Super. Les 24h sont passés mais toujours le même message d'erreur. Je prends contact ce matin avec un autre conseiller tchat. On me dit maintenant d'attendre 72h. Je pense que l'on me prend pour un jambon.
le 11-09-2020 08:05
Bonjour @Pounet49
Les modifications sur votre ligne ont été effectuée, les services VolTE et appels Wi-Fi nécessaire à l'activation de la montre ont correctement été positionnés sur votre ligne.
Je vous invite à patienter 24/48h et de ne pas retirer votre SIM du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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