Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures sans offre

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).

Panne internet, téléphone fixe.

Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. Un échange standard est proposé : réception 2 jous plus tard...bravo!

Seulement, le problème persiste. Rappel sur la plateforme : le problème provient d'une inversion de ligne(problème opérateur)... un technicien interviendra SEULEMENT le 26 mars. Aucune solution palliative proposée. Depuis le confinement est passé par là avec les cours et les devoirs à domiciles...sur internet. Toujours aucune proposition (clé  4G??? Impossible avec mon forfait! ). A la date du 26 mars, après qu'un technicien ait correctement brassé ma ligne le problème persite. Après vérification, le câble du tableau de répartition à mon domicile est sectionné. Le technicien m'indique qu'il va faire un compte rendu pour qu'une clé 4G soit mise à ma disposition. Reception du compte-rendu :internet et téléphone : Bon fonctionnement. On marche sur la tête ????? A cela, une facture de 69€. Enchanté !

Seleument je n'ai toujours pas internet. 

1 mois sans internet!

Aucune proposition de rétablissement ou de contournement à ce jour.

Connectez vous sur le SAV...vous serez 312ème et attendrez 5 heures pour une réponse : "nous ne pouvons rien faire."

 

Sosh =LAMENTABLE !!!

 

 

3 réponses3

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).

Panne internet, téléphone fixe.

Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. Un échange standard est proposé : réception 2 jous plus tard...bravo!

Seulement, le problème persiste. Rappel sur la plateforme : le problème provient d'une inversion de ligne(problème opérateur)... un technicien interviendra SEULEMENT le 26 mars. Aucune solution palliative proposée. Depuis le confinement est passé par là avec les cours et les devoirs à domiciles...sur internet. Toujours aucune proposition (clé  4G??? Impossible avec mon forfait! ). A la date du 26 mars, après qu'un technicien ait correctement brassé ma ligne le problème persite. Après vérification, le câble du tableau de répartition à mon domicile est sectionné. Le technicien m'indique qu'il va faire un compte rendu pour qu'une clé 4G soit mise à ma disposition. Reception du compte-rendu :internet et téléphone : Bon fonctionnement. On marche sur la tête ????? A cela, une facture de 69€. Enchanté !

Seleument je n'ai toujours pas internet. 

1 mois sans internet!

Aucune proposition de rétablissement ou de contournement à ce jour.

Connectez vous sur le SAV...vous serez 312ème et attendrez 5 heures pour une réponse : "nous ne pouvons rien faire."

 

Sosh =LAMENTABLE !!!

 

 

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).

Panne internet, téléphone fixe.

Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. Un échange standard est proposé : réception 2 jous plus tard...bravo!

Seulement, le problème persiste. Rappel sur la plateforme : le problème provient d'une inversion de ligne(problème opérateur)... un technicien interviendra SEULEMENT le 26 mars. Aucune solution palliative proposée. Depuis le confinement est passé par là avec les cours et les devoirs à domiciles...sur internet. Toujours aucune proposition (clé  4G??? Impossible avec mon forfait! ). A la date du 26 mars, après qu'un technicien ait correctement brassé ma ligne le problème persite. Après vérification, le câble du tableau de répartition à mon domicile est sectionné. Le technicien m'indique qu'il va faire un compte rendu pour qu'une clé 4G soit mise à ma disposition. Reception du compte-rendu :internet et téléphone : Bon fonctionnement. On marche sur la tête ????? A cela, une facture de 69€. Enchanté !

Seleument je n'ai toujours pas internet. 

1 mois sans internet!

Aucune proposition de rétablissement ou de contournement à ce jour.

Connectez vous sur le SAV...vous serez 312ème et attendrez 5 heures pour une réponse : "nous ne pouvons rien faire."

 

Sosh =LAMENTABLE !!!

 

 

Bonjour, Il s'avère que je suis dans le même cas, je suis abonné depuis 1 mois chez sosh

Je reçois un SMS une semaine après en m'indiquant que je peux connecter ma box mais là j'ai pas de signal

encore entrain de chatter avec sosh qui prévoit le déplacement d'un technicien.

Entre temps, Orange m’appelle pour faire des tests qui n'aboutissent pas, et m'informe qu'il me rappelle après l'intervention du technicien.

le jour du rdv du technicien, je reçois unj sms "probeleme résolu....", je test, je n'ai toujours pas d'accès.

Le techncien orange me rapelle fait des test et me parle d"INVERSION DE LIGNE", je rappelle sosh qui m’informe ne pas pouvoir faire d'intervention car tout es ok de leur coté.

J'explique le cas à Orange qui prévoit de nouveau l'intervention d'un technicien dans une semaine, mais là je n'ai reçu aucun sms pour confirmer le rendez vous.

Pour résumé cela fait fait un mois que je n'ai pas internet, j'ai été débité et je ne suis même pas sur que le technicien interviendra .

Si ça continu je vais couper le prélèvement et leur demander de me rembourser le non respect de leur engagement et de saisir un médiateur si besoin.