le 12-01-2020 22:06
Bonsoir,
J'espère que ce qui vient de m'arriver est une grossière erreur: le 26 novembre 2019 je commande le Huawei P30 en profitant de l'offre du Black friday à 449 € au lieu de 649 €, je choisis le paiement en 4 fois.
Je remplis et poste le mandat orange lease. Aucun prélèvement, ni appel, ni SMS. J'attends. Et aujourd'hui je suis prélevé d'un seul coup du montant du téléphone, suivi d'un mail me disant qu'il non pas reçu mon mandant, mais la ou je suis révolté c'est qu'ils ont annulé la promotion et m'ont prélevé pour un total de 649 euros. Les 200 euros de remises ont été annulés ! C'est scandaleux ! Que puis-je faire ? Merci d'avance.
le 13-01-2020 00:10
Bonjour @Sandra547
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h