Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Se desabonner de l'esace client

Bonjour tout le monde, 

Je suis sure que je vais trouver une réponse à mon souci.

Je dois créer un espace client sosh pour recuperer une facture alors que je possède deja un espace client orange. 

Il faudrait que je supprime mon espace client orange pour pouvoir créer un espace sosh avec une meme adresse mail.

Sinon mon espace client orange s'ouvre automatiquement qd je me connecte à sosh.fr. 

Comment fait on pour supprimer un espace client sosh ou orange ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

A bientôt 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Perdue2

 

Vous ne pouvez pas supprimer un espace client que ce soit Orange ou Sosh.

Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une offre mobile ou Box, mais il faut utiliser les bons identifiants.

Connectez-vous en navigation privée pour éviter qu'il ne s'ouvre dans votre espace client Orange. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir RolandK,

c'est bien la solution à notre souci ! 

Merci beaucoup de nous avoir aidés en prenant de votre temps.

Bonne soirée 😀

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Perdue2

 

Vous ne pouvez pas supprimer un espace client que ce soit Orange ou Sosh.

Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une offre mobile ou Box, mais il faut utiliser les bons identifiants.

Connectez-vous en navigation privée pour éviter qu'il ne s'ouvre dans votre espace client Orange. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Merci RolandK pour votre réponse.

Il s'agit d'un mobile qui a fait l'objet d'un abonnement Sosh par un conseiller de chez Orange sans nous donner une explication...en nous  disant qu'il allait nous envoyer un SMS sur un autre mobile, qu'il allait nous téléphoner dans les 2 heures. Nous n'avons jamais eu de nouvelles de ce conseiller et surtout nous n'avons jamais reçu de contrat, donc pas de N° client ! Or un prélèvement a été fait sur notre compte bancaire du montant de l'abonnement.

Pour résilier ce "contrat", on nous demande le N° de client qui est indiqué sur la facture.

Pour accéder à la facture il faut créer un compte client ; et c'est là qu'on ne peut pas, car dès qu'on s'identifie sur le site Sosh, c'est notre espace client Orange qui s'ouvre.

On a bien essayé en navigation privée aussi bien sur un mobile que sur un ordinateur, mais c'est la même chose, l'espace client Orange s'ouvre.

Pour info, c'est un conseiller Sosh, par chat, qui nous a demandé de se désabonner de l'espace client Orange pour pouvoir créer un client Sosh !!! Et nous avons déjà passé 4 HEURES avec Sosh pat chat pour aboutir à rien !!! 

Voilà, nous ne savons plus que faire ni à qui nous adresser.

Merci à vous si vous avez encore des idées pour nous en sortir.

@Perdue2

Donc, c'est un forfait mobile Sosh, sans engagement.

Avez-vous reçu une carte sim, pouvez vous passer des appels et ainsi connaître le numéro d'appel ? 

Oui, nous avons la carte sim et connaissons le Numéro 

@Perdue2 

 

Déconnectez vous de votre compte Orange (cliquez sur votre nom en haut a droite ) 

 

Puis.

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile. 

Installez la. 

Votre identifiant est le numéro de mobile de l'offre a résilier. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

>Accueil. 

>Offre et options

>Gestion du contrat. 

>Résilier votre offre. 

 

 

Bonsoir RolandK,

c'est bien la solution à notre souci ! 

Merci beaucoup de nous avoir aidés en prenant de votre temps.

Bonne soirée 😀