Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service Clients inexistant

 

Historique Discussion Sosh.jpg

 

Je viens d'échanger sur le tchat Sosh pour la 5 fois pour une réclamation ... Quelle belle expérience ! Je suis resté 2 mois sans connexion internet et j'ai payé 69 € une intervention pour une panne extérieur à mon logement. J'ai fait une demande de remboursement fin août. Une personne a tenté de me joindre par téléphone, mais j'étais en voiture sans kit main libre, j'ai alors demandé à cette personne de me rappeler 5 minutes après, mais je n'ai plus eu de nouvelles. Impossible de rappeler moi-même car numéro de téléphone en +099 000 quelque chose comme ça, impossible à rappeler. Je me suis connecté une première fois sur le tchat le 11 septembe, où on m'a dit de ne pas m'inquiéter ... Je me suis reconnecté 2-3 fois depuis, à chaque fois on me laisse dans le flou, sans précision, j'ai reçu un sms me disant que mon dossier avait été accepté et qu'une personne reviendrait vers moi pour finaliser ma demande ... mais toujours rien. J'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour un ******. Et aujourd'hui l'apothéose à tout ça ... Sosh vous avez vraiment un service clients désastreux. Vous laissez vos clients floués dans la nature, ils n'ont pas beaucoup de recours alors pourquoi s'embêter ? Je commence sérieusement à envisager la concurrence. Nous sommes le 2 octobre, j'ai déposé une demande de remboursement le 30 Août ... ça commence à être long ! J'aimerai que mon problème soit réglé au moins un jour ou l'autre ( le plus tôt sera le mieux !).

 

Bien cordialement

1 réponse1

Vous avez de la chance de les joindre 5 fois, moi ça fait des heures que j'essaie d'avoir un conseiller par tchat car je galère, vivement que je quitte sosh avec mes 3 contrats...