Répondre

Service Zaplium

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-10-2018

Service Zaplium

Bonjour,

Je suis victime egalement d un abonnement non sollicité de façon volontaire au service Zaplium. Ceci apres avoir visonné pendant 1 seconde un video. Depuis j ai desactive l otpion sms+ de mon smartphone ezt je me suis desabonné du service Zaplium. Etant parti en congés, je ne me suis pas rendu compte rapidement que j etais à mon insu abonné à ce service. J' ai donc 2 mois (septembre et octobre) de facturés à 10 euros.

Je voudrai obtenir le remboursement de ces frais non consentis.

D' avance merci de votre aide

Top Contributeur
Envois : 7 196
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Service Zaplium

Bonjour @Crakan

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎11-10-2018

Re: Service Zaplium

Merci poiur votre reponse

 

J ai ete contacte  par mail par mediaregie. J espere que tout va vite s arranger.

En revanche il me demande le n° de sms de Zaplium que je ne retrouve pas . Je ne sais pas si je l ai recu ou detruit sur le champ comme spam

 

Cordialement

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎09-08-2018

Re: Service Zaplium

Merci pour votre message, pour toute réclamation vous pouvez contacter dès maintenant notre assistance client  au 0805102886 (numéro gratuit 24/7),

 

Bien à vous,

L'équipe Zaplium