Service dégradé, Geste commercial promis, jamais appliqué.

ThatSwaggyBobby
Sosheur actif

Bonjour à tous.

 

Depuis des mois, la qualité de la connexion ADSL est empirique. Plusieurs interventions, problème toujours présent.

 

Un conseiller SOSH m'avait annoncé faire un geste commercial sous format d'un montant de 120 € en date du 27 juillet 2020, qui devait s'appliquer sur les prochaines factures. J'ai bien évidemment les retranscriptions "chat" par email.

 

Aujourd'hui, je m'aperçois que la facture d'août 2020 est à 19,99 €. Aucun avoir appliqué, confirmé à la lecture de mon dossier, ce jour, par une conseillère "chat" Sosh.

 

Client depuis des années, j'ai décidé d'écrire sur ce forum, car de telles pratiques ne sont pas acceptables.

 

J'espère vivement obtenir réparation.

 

Dans l'attente d'une VRAIE solution, à la fois technique et commerciale.

 

Cordialement.

 

TSB

27 réponses27

Bonjour.

 

J'ai annulé le RDV vu le message reçu hier :

 

Orange SAV : vos services sont rétablis. Répondez ANN à ce SMS pour annuler le RDV de demain avec le technicien (cout d'un SMS).

 

A aucun moment dans le sms le choix n'est donné. Ca sentait la facturation en cas de non annulation.

 

Votre sous-traitant NETTEL m'a quand même appelé ce matin, il a fait les tests etc, ca fonctionnait.

 

Pour sûr il y avait un DLM, vu que je suis passé de 7 mégas à 20 mégas.

 

Orange SAV : le technicien est intervenu le 11/09/2020. Son déplacement ne sera pas facturé. Les services de votre ligne ******** sont disponibles.

 

Sauf que non, là je suis en partage de connexion. Déconnexions permanentes.

 

Voilà où on en est. Je continue encore à payer pour un service que je n'ai pas.

 

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ThatSwaggyBobby 


Merci de votre retour.

Avez-vous un boitier DTI, généralement présent à coté de votre coffret électrique. Si oui, je vous invite à y brancher votre Livebox et tester votre connexion sur quelques jours.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.

 

Depuis le début je suis branché en DTI. Ca ne vient pas de mon installation. Maison neuve de 2019. Tout est aux normes.

 

Je le répète à nouveau, ca fonctionnait très bien pendant un peu moins d'un an.

 

Le problème vient de votre réseau.

 

Les déconnexions sont toujours là. Il n'y a pas de règles, même si aux heures de pointe elles semblent plus nombreuses.

 

A nouveau, je ne suis pas le seul dans les environs à avoir des problèmes, tous opérateurs confondus. 

 

Visiblement il n'y a pas de solutions.

 

De mon côté je continue toujours de payer les factures d'un abonnement aux prestations au rabais.

 

En vous remerciant par avance.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ThatSwaggyBobby 


Merci de votre retpour.

Mes tests montrent bien vos difficultés. Suite aux multi interventions et ce souci  de déconnexions récurrentes, je vous propose de lancer une intervention avec un technicien expert. 

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Jean Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @ThatSwaggyBobby 


J'ai demandé une intervention de fiabilisation pour mardi 29 septembre en mâtinée. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir.

 

Merci.

 

Je vous tiens au courant.

 

Bon week-end.

 

Cordialement.

Bonjour.

 

C'est assez étrange, à chaque veille d'intervention, Orange m'informe que les services sont rétablis et que je dois annuler le RDV.

 

La dernière fois que je l'ai fait, 5 minutes après les déconnexions recommencaient.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @ThatSwaggyBobby  


C'est une intervention pour vérifier et fiabiliser la ligne de bout en bout. Je vous conseille de maintenir le rendez-vous.

 Bon après-midi. 


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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