Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service limité après une portabilité

Bonjour,

 

Depuis hier je suis chez SOSH, la portabilité a ete effectuee mais le soucis c est que je suis en service limite. Je ne peux que recevoir les coups de telephone et SMS. Je suppose que mon dossier n est pas en ordre. J ai envoye le SEPA par la poste.

 

Si je paie ma facture a l avance, les services limites vont se debloquer ? J ai besoin de mon tel soit utilisable.

 

Merci

 

2 réponses2

Bonjour @marcjean54 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @marcjean54 

Nous allons voir ça ensemble. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour