Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service réduite

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service réduite

Highlighted

Bonjour, j'ai payé trop tard ma facture de ce mois du coup mes services sont réduites je reçois que des appels j'arrive même pas à appeler le service client. le tchat ne marche plus... comment puis-je vous joindre dans ce cas????

1 réponse
Highlighted

Bonjour @sididi ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

43 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour