Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service restreint malgré paiement effectué (SOSH IMPOSSIBLE A CONTACTER COMME D HABITUDE ....)

Bonjour, facture reglé le 18/06par CB j'ai même recu le SMS Me disant que le paiment été bien enregistré ... et la ce matin le 19 ligne coupé ... 

Besoin d'urgence dutiliser ma ligne et BIEN EVIDEMENT SOSH EST INJOIGNABLE ... CASE CONTACTER UN CONSEILLER PAR TCHAT INDISPONIBLE ... la case est jaune mais impossible de cliquer dessus ...

 

Merci de trouver une solution rapidement ainsi que de me donner la demarche pour resilier dans la foulé car impossisble par tchat ...  

 

Client depuis 1 an et bien 1 an de prise de tête avec les incapable de sosh .... 

3 réponses3

Bonjour @Jo2922 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour il m'arrive la même chose 

Bonjour @Houf ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg