le 19-06-2019 11:19
Bonjour, facture reglé le 18/06par CB j'ai même recu le SMS Me disant que le paiment été bien enregistré ... et la ce matin le 19 ligne coupé ...
Besoin d'urgence dutiliser ma ligne et BIEN EVIDEMENT SOSH EST INJOIGNABLE ... CASE CONTACTER UN CONSEILLER PAR TCHAT INDISPONIBLE ... la case est jaune mais impossible de cliquer dessus ...
Merci de trouver une solution rapidement ainsi que de me donner la demarche pour resilier dans la foulé car impossisble par tchat ...
Client depuis 1 an et bien 1 an de prise de tête avec les incapable de sosh ....
le 21-06-2019 12:02
Bonjour @Jo2922
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 17-07-2019 11:04
Bonjour il m'arrive la même chose
le 17-07-2019 11:32
Bonjour @Houf ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.