Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu le message suivant hier :
"Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 45,47 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément."
Bonjour @DYMD
Clarification de la part du staff.
- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.
- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.
- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat).
Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail.
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même sms hier avec un montant de 46,43€.
Je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais avoir une réponse au plus vite.
Cordialement
Bonjour @meyerd
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @DYMD ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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