Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sms Reçu pour facturation à l'Etranger

Bonjour, 

 

J'ai reçu le message suivant hier :

 

"Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 45,47 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément."

 

J ai déjà réglé une somme à peu près similaire qui correspond à une consommation à l'étranger .
 
Quel est ce nouveau montant dont vous parlez. ?
 
Je souhaite un détail précis avant tout prélèvement .
 
Merci de bien vouloir me répondre via ce support pusiqu'il n'y a aucune adresse email de contact.
Cordialement
 
5 réponses5

Bonjour @DYMD

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.

- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.

- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 

Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai reçu exactement le même sms hier avec un montant de 46,43€.

 

Je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais avoir une réponse au plus vite.

 

Cordialement

Bonjour @meyerd

 

Lire la réponse donnée avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @meyerd 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @DYMD ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg