Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sms facture impayée ? Sosh deconne ?

Bonsoir je reçois ce soir un sms de sosh pour une facture impayée de 1,96€, m’invitant à régulariser avant coupure des services ... après les contrôles élémentaires (pas de spoofing, url légitime orange, etc... ) je me rend sur l’application sosh pour comprendre ... en effet ma première facture de 0,17€ du 11/09 a bien été prélevé le 24/09 et donc tout roule ... donc je cherche la seconde facture et la !!! Ben rien aucune facture dispo ... je me rends sur le site d’en ma banque bourso pour vérifier les rejets et la !!! Aucun rejet de prélèvement ? Alors je me pose la question : sosh deconne ou quoi ?

Des retours d’experiences ?
4 réponses4

Bonsoir @Tdldp

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




il m'est arrivé la même chose à l'instant et comme vous tout est ok au niveau des paiements. 

Il y a 2 choses bizarres avec ce SMS :

- il est emis par un numéro de portable alors que quand les messages proviennent de Sosh, c'est toujours un numéro à 5 chiffres

- Quand on clique sur le lien et qu'on l'ouvre dans un navigateur l'URL n'est pas tout à fait la même que celle de Sosh ou orange : http://mobile-orangeclient.com ..... 

 

Ca sent l'arnaque pour avoir vos numéros de carte bancaire , pour un montant de moins de 2 euros on ne se méfie pas.

 

Ce serait bien qur'on en sache plus rapidement, je pense que beaucoup de gens risquent de se faire avoir.

Bonjour @emma68

Vous avez tout dit.
Je pense qu'il n'a pas besoin de chercher plus longtemps. C'est une arnaque.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ces échanges.

J'ai reçu la même chose. Grâce à vous, je suis fixée.

 

Maintenant, la question, c'est qui est responsable de chercher le fautif et de le faire cesser ?