Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sms incohérent

Bonjour,
J’ai reçu un sms me notifiant que ma résiliation pour mon offre internet allait prendre effet le 05/05. Or, je N’ai jamais eu d’offre internet chez sosh, j’ai seulement mon mobile.
J’avais déjà eu un soucis il y a quelques temps par rapport à mon numéro de tel qui avait été utilisé pour une autre personne par erreur !
Je ne comprends pas du tout ce sms ...... ???
1 réponse1

Bonjour @Emilie445 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter