Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sms orange jeux

Bonjour j ai reçu un sms « Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (2,49 EUR/semaine) souscrit le 09/07. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia« 

Je ne me suis jamais abonné à Orange jeux est-ce un bug ? Suis-je le seul avoir reçu ce sms ?

Solutions approuvées

Bonjour @hamdlx

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement.N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @pepito94

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




Bonjour @pepito94 @Chamalow

 

Dans ce cas précis, c'est Orange l'éditeur. Je pense qu'il faut prendre contact avec le service client Sosh pour demander le remboursement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour !
J'ai eu le meme probleme. 2 paiements sortis de nulle part pour "Games4kids", d 1E49 par semaine.
Je me suis desabonne via sosh et j'ai bloque les paiements sms+.

J' ai constate sur les forums qu'il s'agissait d'une situation frequente.

Et pour en parler a quelqu'un d'orange... Les liens vers el famoso chat sosh nous font tourner en rond sur le site (volontairement j"imagine...).
C'est vraiment un scam pur et dur. C'est absolument pas normal et je pense pas qu'orange ne puisse rien y faire.

Bonjour @hamdlx

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement.N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

 

Cordialement,