Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Solde créditeur sur facture de résiliation non remboursé

Bonjour,

 

ma facture de résiliation date du 12/09/2018 et présente un solde créditeur.

A ce jour, pas de remboursement : le délai de 4 semaines est dépassé.

Comment faire ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Guillaume.

1 réponse1

Bonsoir @fuzzy_gil ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Excellente soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !