Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Solde crediteur facture resiliation

Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.

J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.

Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?

 Cordialement

 

[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].

 

28 réponses28

bonjour

 

j'ai reçu le virement hier...

merci pour votre aide mais je trouve dommage de devoir "réclamer" notre dû !

Bonjour, J'ai le même problème de cloture de ligne avec solde créditeur et pas vu passé de régularisation en ma faveur. Pouvez-vous me contacter en MP s'il vous plaît ? Benoit

Bonjour,j'ai résilié ma ligne sosh il y'a plus de 2 mois et je n'ai toujours pas eu mon remboursement de 4,49€.

Bonjour,

J'ai le même problème, j'avais un solde créditeur avant résiliation. Depuis pas de nouvelles.

Je m'en remet à vous.

Cordialement,

Bonjour @Jérôme29270,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thoumy83 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Apparemment, c'est une pratique assez courante de la part de SOSH...

(j'avais créé un post ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facture-de-cl%C3%B4ture-avec-solde-cr%C3%A... )

 

Je viens de passer une 1/2 h sur le chat (que j'ai finalement trouvé à l'aide d'un message sur ce forum : taper "résilier un forfait", sélectionner mobile et scroller tout en bas... Simplicité, bonjour !) pour me faire dire que le virement de la facture de cloture du 09.10.2018 a été effectuer le 23.10.2018 par virement sur mon compte.

 

 

Rien dans mes écritures comptables, ni sur mes relevés, ni sur le site de ma banque.

 

Je vais contacter ma banque avec le N° de virement fournit par le conseiller chat...

 

Avez vous une suggestion à m'apporter sur  les suites à entreprendre ?

 

(Mes parents attendent également leur remboursement d'une trentaine d'euro depuis grosso modo la même date... c'est épuissant.)

 

Cordialement.

bonjour,

Idem pour moi. Facture n°1723753741 du 12/11/2018 avec 1,16 de solde créditeur. Quand serai-je crédité? Merci.

Bonjour @RG37 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !