le 16-04-2018 09:50 - dernière modification le 18-04-2018 10:52 par _Modérateur_
Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.
J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme.
Quid de la situation, car à ce jour (mi avril) aucune régularisation sur mon compte via la carte bleue, aucun avoir sur mon nouveau contrat sosh [je suis repassé chez Sosh 😃 ], et pas de chèque reçu par la poste... comment récupérer cette somme (facture 5617216930)?
Cordialement
[EDIT: Merci @PLC1000 de ne pas écrire en majuscules].
le 17-08-2018 13:41
le 20-08-2018 10:54
Bonjour,
Comme convenu virement effectué dans le délai renseigné.
Pas de problème, pas d'inquiétude juste un peu de temps.
Merci @+
le 20-08-2018 13:44
Bonjour @MaCaz77
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 20-08-2018 16:40
je viens de vous répondre en mp.
le 25-08-2018 17:29
le 25-08-2018 17:30
le 30-08-2018 14:56
Bonjour @MaCaz77 ,
Je constate que le virement n'est pas parti de notre côté.
Je vais lancer une demande de remboursement.
Vos coordonnées bancaires ont-elles changées entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2018 16:05
le 31-08-2018 15:07
Bonjour @MaCaz77 ,
Je vais demander le remboursement des 2 euros, merci de vérifier vos compte sous 3 semaines et revenir vers nous si vous ne le voyez pas.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2018 16:07