Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Solde facture non conforme

Par un souci d’erreur de surfacturation Sosh, le service facturation me rembourse par déduction sur mes factures. La facture de septembre était en négatif de 19€. Sur ma facture d’octobre les 19€ ont disparu !!!

on devrait me téléphoner sous 72h, je n’ai jamais eu d’appel. Ma femme a eu le même souci, ma fille idem, les deux ont quitté Shosh. Je vais porter plainte pour **********

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir @Piou59,

 

avant de porter plaintes, il serais quand même bon de savoir ou en est le soucis ??

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Piou59,

 

avant de porter plaintes, il serais quand même bon de savoir ou en est le soucis ??

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lesnox,

pour répondre à votre interrogation je vais développer. Shosh me sur-facturent d’environ 50€. Shosh reconnaîent leur erreur,et me disent qu’il n’est pas possible de modifier la facture, bien qu’elle ne soit pas  à mon avantage, j’accepte de payer, et d’avoir un remboursement sur mes prochaines factures. Aujourd’hui Shosh me doit encore 19€, et sur ma facture d’octobre qui devait être de 9,99€ moins 19€, est de +9,99€. Il y a 3 jours je prends contact avec un conseiller, qui m’assure de ne pouvoir rien faire, et me promet que je vais recevoir un appel téléphonique de l’equipe Shosh pour résoudre le problème. Les 72h sont passés et je n’ai pas reçu cet appel téléphonique. Maintenant j’ai tout les justificatifs, et l’impression que Shosh adopte l’option de l’autruche. Ma femme a subit le même phénomène. Nous ne devons pas être les seuls. Donc multiplier pas le nombre de clients lésés cela devient un *** condamnable 

 

Je suis dans le même cas depuis septembre! J'attend un remboursement de 15€ qui est sur facturer !de pire on me facture en plus se mois ci une manette a 30€ en plus au lieux de me décompter les 15! Et je n'ai jamais reçu cette manette! qui en plus :"si je l'avais reçu devait être gratuite" j'ai les mails et les preuves rien n'y fait des heures de tchats! pour rien! je demande le SAV ou un agent de maitrise ! On se fout de moi ! J'ai la douloureuses impressions que chez soshs on se fait ******grave! et apparemment  on est beaucoup dans se cas c'est sosh qui a trouver un moyen de ramasser du fric en plus sur le dos des clients !si vous étés d'accords je joint ma plainte a la votre car je partage votre avis ces du vol de la tentative d'********** et sosh assume persiste et signe En se croyant intouchable ! Faux la lois et la même pour TOus mais plus de gens se grouperons ensemble pour portez plaintes plus la justice s'intéressera a la plainte moi je dit sosh est un justiciable et doit payer ces dettes comme tous le monde!?

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à rester courtois et à ne pas tenir de propos diffamants]

Toujours a coup de 50€ comme moi et si tu payent ils te rembourse jamais tous et si tu paye pas 50€ de résiliation pour t(e calmer) c'est du *** organiser des méthodes de voyous Je suis sûre que leurs collaborateurs qui a soumis cette petite magouille a pris du galon! C'est le moment de dire STOP et de leurs faire un procès moi je suis partant avec qui? Si on veux on peux ! L'argent va bien dans la poche a quelqu'un? J'espère que la justice va passer!