Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Soldes Internet

Bonjour aujourd’hui en ayant consulté mon solde d’Internet je m’aperçus que j’avais le droit à seulement 10 giga et que j’avais consommer 138 mo sur ces 10 giga alors que mon forfait me donne droit à 40 giga et qu’hier mon forfait était de 39,9 giga à consommer sur 40 giga donc environ 100 mo de consommer

Solutions approuvées

Bonsoir @Lesbaye,

 

Où avez-vous constaté ceci ? Depuis l'application mobile ou le site internet ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lesbaye,

 

Pouvez-vous vous déconnecter de l'application puis vous reconnecter & vérifier ? :Content:

 

Idem pour le site internet, essayez sur un autre navigateur si besoin pour voir si la synchronisation s'effectue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour apparemment ce matin le problème était régler sûrement un bug espérant que sa reste comme sa

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Lesbaye,

 

Où avez-vous constaté ceci ? Depuis l'application mobile ou le site internet ?

Bonsoir sur application et sur le site internet de sosh

Bonjour @Lesbaye,

 

Pouvez-vous vous déconnecter de l'application puis vous reconnecter & vérifier ? :Content:

 

Idem pour le site internet, essayez sur un autre navigateur si besoin pour voir si la synchronisation s'effectue.

Bonjour apparemment ce matin le problème était régler sûrement un bug espérant que sa reste comme sa

Oui c'était certainement la synchronisation de votre ligne avec les serveurs Orange. :Content:

 

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! :Content:

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! :ClinDoeil: