Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sos sosh repondez moi

Bonjour,

 

Je tourne en rond depuis une semaine....Cliente orange je contacte Sosh pour avoir des renseignements sur les forfaits. A la fin de l'appel j'indique à l'opératrice que je ne suis finalement pas intéressée elle me dit qu'il n'y a pas de problème... fin de la conversation. Quelques jours après je reçois... oh surprise... une confirmation de ma commande...je fais aussitôt une demande de rétractation dont Sosh accuse réception le 14 septembre. Deuxième surprise ce mois ci je reçois 2 factures et j'ai 2 prelevements sur mon compte...je ne suis pas cliente ! je n'ai aucun matériel !! En plus entre temps j'ai résilié mon contrat chez orange je suis chez un autre opérateur ! Et là commence le marathon pour joindre Sosh.....je vais bloquer les prélèvements bien sûr...mais une réponse de sosh serait mieux non ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @Ka8687 ,


Avez vous réussi à joindre le E-chat ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !