Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je tourne en rond depuis une semaine....Cliente orange je contacte Sosh pour avoir des renseignements sur les forfaits. A la fin de l'appel j'indique à l'opératrice que je ne suis finalement pas intéressée elle me dit qu'il n'y a pas de problème... fin de la conversation. Quelques jours après je reçois... oh surprise... une confirmation de ma commande...je fais aussitôt une demande de rétractation dont Sosh accuse réception le 14 septembre. Deuxième surprise ce mois ci je reçois 2 factures et j'ai 2 prelevements sur mon compte...je ne suis pas cliente ! je n'ai aucun matériel !! En plus entre temps j'ai résilié mon contrat chez orange je suis chez un autre opérateur ! Et là commence le marathon pour joindre Sosh.....je vais bloquer les prélèvements bien sûr...mais une réponse de sosh serait mieux non ?
Merci
Bonjour @
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
Bonjour @Ka8687 ,
Avez vous réussi à joindre le E-chat ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !