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Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage

mécontant_sosh
Sosheur junior

Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage

 

Bonjour,

Ma ligne est totalement bloqué depuis samedi: plus possible de recevoir des appels, plus de messagerie, plus possible d'appeler, plus de 4G.

Sosh appelle cela une ligne restreinte: c'est un mensonge. Ma ligne est totalement bloquée.

La raison officielle est de me protéger d'un piratage: "consommation anormale". Or sosh m'a facturé 59,14 euros pour 4 Mo de consommation depuis le maroc! Et j'ai juste eu une conversation téléphonique hors forfait de 20 euros.

J'ai indiqué que je n'avais pas été piraté et qu'il fallait me rétablir ma ligne. Qu'il fallait annuler la facturation de 4 Mo à 59 euros! De me montrer les conditions générales qui autorisent de couper une ligne. Ils ne veulent rien savoir et nient que ma ligne est totalement coupée.

J'ai reçu un texto et il faut appeler le 3900 or je n'ai plus de ligne! Il y a le numéro +33 96 93 93900 mais c'est pour débloquer avec le code puk.

Sosh me réclame de l'argent tout de suite, que je paie leur facturation abusive sans attendre la facture. C'est une méthode mafieuse: on vous bloque pour que vous soyez obligé de payer.

Je ne lâcherai pas et mettrai un avocat sur le sujet, j'ai une couverture protection juridique.

Si sosh lit ce mail: j'exige de remettre ma ligne en service!!!!

 

 

 

 

40 réponses40

Maryline_G
Webconseiller

@mécontant_sosh 

J'ai donc validé le rdv téléphonique proposé ce soir entre 17h et 18h. 
Un conseiller spécialisé vous rappellera donc à ce moment-là.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je ne peux agir sur la restriction sans paiement du hors forfait.

Je vous laisse donc faire le point à ce sujet avec le conseiller qui vous rappellera tout à l'heure. 

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est un conseiller spécialisé en quoi?

J'ai déjà payé pour le rétablissement de ma ligne, vous ne me l'avez pas totalement rétablie : je vous demande de me rétablir ma ligne totalement

DE PLUS, CITEZ MOI le paragraphe des CG qui vous permet de prendre en otage la ligne des "clients" (de ceux que vous négligez plutôt). J'attends depuis 5 jours

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @mécontant_sosh 

Votre ligne est rétablie depuis le 13 aout. 

Vous nous confirmez que votre ligne n'a pas été piraté et que vous l'avez bien utilisé. 
Le hors forfait étant légitime, je ne pourrai pas vous proposer de remboursement. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ON S'EST ENCORE PAYE MA TETE:

Personne ne m'a appelé malgrè le RV pris!

 

Donc pas de réponse :

à mon message privé que Sosh m'a demandé

sosh n'a pas honnoré le RV téléphonique qu'ils m'ont imposé

ma ligne a été coupée 5 jours sans raison: aucune explication

ma ligne n'est toujours pas correctement rétablie

SabrinaD
Webconseiller

@mécontant_sosh,

Si je ne me trompe pas, l'ensemble de vos services fonctionnent sauf le renvoi vers la messagerie vocale ?
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @mécontant_sosh

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bon week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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mécontant_sosh
Sosheur junior

Bonjour,

Sosh a fermé un échange, donc je le rouvre ici car je n'ai pas eu de réponses à mes questions. Le sujet initial se trouve ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Sosh-a-bloqu%C3%A9-ma-ligne-soit-disant-ca...

En résumé:

- Sosh m'a coupé totalement ma ligne durant 5 jours et m'a demandé de payer pour réactiver ma ligne;

- Mon répondeur n'a pas fonctionné exactement 3 semaines (rétabli le 23/08)

-Sosh m'a demandé de lui écrire par message privé, voilà 3 semaines que j'attends une réponse

- Sosh m'a demandé un RV téléphonique et l'a annulé, j'ai attendu pour rien.

- J'ai passé 2 jours complets pour le rétablissement de ma ligne via le chat. J'ai eu une dizaine d'interlocuteurs qui ne comprenaient rien à la situation 

Je demande:

1/ le remboursement de 59 euros pour soit disant 4 Mo de consommé;

2/ un dédommagement pour les 5 jours sans téléphone (la ligne était totalement coupée) + 3 semaines sans répondeur, soit 3 mois d'abonnement

3/ L'extrait des CG qui autoriseraient sosh a restreindre une ligne, tout en sachant que ma ligne a été TOTALEMENT coupée et non pas restreinte, plus aucun service ne fonctionnait (appels entrants, sortant, 4G, répondeur, ...)

Bien entendu, j'ai demandé déjà tout cela dans l'autre échange sans avoir de réponse de sosh

 

 

 

 

 

chantoine
Top Contributeur

Le fil n'est pas bloqué, contrairement à ce que vous prétendez.

 



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Le fil n'a pas été fermé, je viens d'y ajouter un message...



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Réseaux mobiles.info

Bonjour @mécontant_sosh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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