Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh me fait payer une box que je n'ai plus depuis 3 mois

Depuis le 9 décembre 2018 j'ai rendu ma box Contre remise d'un recu et malgré mes réclamations sosh continu de me faire payer cette box donc depuis 3 mois et si je ne paye pas on me menace de mettre ma ligne mobile en service restreint pire on tente de me faire accepter une nouvelle box que je nais jamais commander et la semaine dernière ici même un conseiller me garantie que l envoi est annuler et je reçois quand même la box quon tente encore de me faire prendre et enfin encore une facture à payer et le même conseiller m'avait garanti quil faisait remonter mon dossier à la "cellule experte" et que j aurais un contact de sosh sous 72 heures Avec une proposition de remboursement des sommes indûment perçues ... depuis rien ! Aucun contact et une nouvelle box quon tente par messages de me faire prendre et donc une nouvelle facture tout ceci est simplement scandaleux abusif et intolérable on me prend pour un imbecile jai saisi mon conseil avocat au barreau de Marseille qui a à présent tout le dossier qui est de plus en plus épais et qui saisira qui de droit de toute cette l amendable affaire je suis scandalisé !!!!
0 réponse0