Bonjour,
Sosh est une honte totale ..
Mon fils se fait voler depuis des mois sans rien pouvoir faire sur un abonnement fibre pris l'année dernière qui n'a jamais pu être installé car les travaux à effectuer pour l'installation étaient trop importants.
L'agent qui est venu nous a déclaré avoir fait le nécessaire pour annuler cet abonnement ... et pendant 5 mois, aucun prélèvement. Depuis 4 mois maintenant, il se fait prélever sans aucune possibilité de dénoncer le contrat car il n'a pas la carte SIM associée à cet abonnement.
Il n'a pas accès à l'espace concernant cet abonnement puisqu'il ne peut pas réinitialiser le mot de passe qui est envoyé sur la carte SIM qu'il n'a pas.
Je tente de chercher le moyen de récupérer ce mot de passe et d'annuler le contrat mais aucun numéro à appeler, tout se fait via le site pourri sur lequel nous ne pouvons pas aller puisque nous n'avons pas de mot de passe.
C'est honteux.
Je vais faire bloquer les prélèvements dans un premier temps. On verra si ça fait bouger Sosh