Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh mobile 24,99 Eur - hors forfait incorrect

Hello,

 

J'ai le forfait mobile Sosh 24,99 Eur.

 

Ce week end j'etais en Allemagne et j'ai été facturé 4,44 Eur (appels passé depuis l'Allemange vers l'Allemagne le 03/06/2019) de hors forfait alors que normalement on a droit à "des Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM".

 

Pouvez vous vérifier car ce n'est pas normal, j'ai pourtant passé des appels le 30/05 et 31/05/2019 depuis l'Allemagne vers l'Allemagne et ces appels n'ont pas été compté comme du hors forfait.

 

Merci.

Nary.

2 réponses2
Bonjour @_tnanjar

Vérifiez dans votre espace client à quoi correspond exactement ce hors-forfait.

Puis contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

C'est vraiment une ***** *******, dans mon contrat ça dit : 

 

"Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM"

 

Et votre conseillère me dit: 

  • Depuis la France vers la France inclus
  • Depuis la France vers la Zone Europe --> pas inclus
  • Depuis la Zone Europe vers la France et la Zone Europe --> inclus

Depuis quand la France ne fait pas partie de l'Europe ?

 

Et dans votre contrat, ce n'est pas claire, si vous voulez exclure le France sur les appels Europe vers Europe, vous n'avez qu'à préciser que la France n'est pas incluse.

 

Votre offre est vraiment de l'******!! Je ferais analyser cette phrase dans mon contrat par un expert en defense des consomateurs. Arrêter de nous **** **** ***** ******.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]