Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh ne m'a pas résilie de mon ancien fournisseur d'acces internet

Bonjour

je viens de recevoir une facture de mon ancien operateur alors que Sosh annoncait prendre en charge mon abonnement et 100€ de frais de resiliation

 

J'aimerais contacter qq un pour m'aider mais pas de sujet similaire ni d acces au chat

 

qq un a t il une solution ?

 

merci d evance

12 réponses12

@Sluac  c'est ce que je dis depuis le premier message :EnReflexion:

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv Oups, désolé. Cela m'apprendra à aller trop vite (déjà pour le coup que je n'avais pas vu pour la portabilité)...

On va mettre cela sur le coup de la fatigue :EnSueur:

 

Bonne soirée :ClinDoeil:

Quand je le trompe j essaie de reparer mes etreurs ....