le 04-02-2020 20:12
Bonsoir,
suite à une résiliation il y a deux mois, j'ai tout de même besoin de récupérer une ancienne facture. Cependant lorsque je vais sur mon compte il n'y a de visible que la dernière facture (celle de régularisation après la résiliation). Les autres sont introuvables. Après avoir contacté le t'chat ceux ci me répondent qu'ils ne comprennent pas pourquoi et font remonter à la cellule concernée. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai besoin de cette facture et qu'a chaque fois on doit me recontacter sous 3 jours. Comment faire ? Surtout que s'ils ne retrouvent aucune de mes factures antérieures je pourrai éventuellement envisager un recours pour des prélèvements injustifiés puisque rien ne les justifie visiblement (aucune facture dans leur historique depuis 2 ans à part la dernière...) En éspérant que Sosh réponde enfin !
le 04-02-2020 21:37
Bonjour @mchbed
Une résiliation de quel forfait ?
Mobile ou boîte ?
le 04-02-2020 22:03
Un forfait box
le 05-02-2020 06:23
Sinon attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 05-02-2020 07:41
Merci pour vos réponses mais les conseillers en ligne ne parviennent pas à retrouver mes factures alors vous imaginez bien qu'elle ne sont pas visibles non plus sur ce lien.