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Sosh ou "le desert du service après vente"

Je suis surFacturé depuis 3 mois,

mais le site reste inaccessible quand je lance la recherche réclamation...

Sa rechercher sans arret meme aprés 5 min.

Facile d'étre meilleur relation client quand le relation est unilatérale.

pas de numéro de téléphone, plus de tchat...

 

En attendant si j'ai pas de nouvelle d'un "colaborateur orange/sosh" je supprimerai le mode de paiment avec un AR justifiant pourquoi au siege, avec copie a L'ARCEP.

9 réponses9

@bendover44

Un bonjour est bienvenue sur le forum.

 

facturé de quoi?

Le tchat est toujours là.
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?



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Bonsoir,

 

Inscrit depuis le  19/11 à une offre Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 34,99€ 

Remise la Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an (5€)

Remise de 15€/mois pendant 12 mois

 

Mais depuis le mois de septembre l'offres de 15€ à été supprimer... 

et ce mois ci les 5€ restant on ete supprimer... 1 mois en avance.

 

Pour le tchat, si il ne fonctionne pas avec chrome, il faut pensé à changer d'equipe de dévelopeur WEB...

 

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Comme je l'ai dit plus haut, la page charge à l'infini.

Malgré aucun ad block d'activé.

Ensuite désactivé l'antivirus... c'est vraiment moyen comme conseil.

Si la désactivation est obligatoire c'est que le site est truffé de d'espion ou de choses qui n'ont rien a y faire. 

Merci de respecter la RGPD

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Oui tester avec edge, sa fonctionne enfin.

 

Mais il ne faut pas que je sois connecté au compte client mais juste à la communauté pour que ca fonctionne.

 

Mais il est 20H...  à demain...

Comme si Sosh allez vous transmettre des virus..... Par contre je vous le confirme... il y a des trakers.... mais pas plus que les sites sur lesquels vous surfez chaque jour....et cela sert à votre exeprience utilisateur..... enfin c'est vous qui voyez.... .

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Les virus ne sont plus d'actualité, depuis quelques années c'est surtout les malwares, spywares, rogue, ransomware, ect qui prolifaire.

 

Sinon pour en revenir à orange je ne vois pas en quoi connaitre mes habitudes et mes informations personnels améliore mon "expérience utilisateur". 

 

C'est surtout de la data à marchander au plus offrant.

 

Ca me fatigue ce viol d'information sans consentement.

 

 

Aprés 2x30minutes d'attente dans le tchat, pratiquement 40 minutes de discussion avec un conseiller.

Probléme resolu.

30€ rembourser plus les 50€ de frais de résiliation.

 

Bon courage à tout les autres clients satisfait de l'opérateur N°1...