Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voici un résumé de ma situation:
- Je change d'opérateur début septembre (free à Sosh), marre de Free et ODR chez Sosh.
- La personne au bout du fil me vend du "ne vous inquietez pas, Sosh s'occupe de tout" "même de la résiliation et de la portabilité" "mais oui, Sosh s'occupe de tout!!!").
- 15 septembre, message de free "perte accès ligne ADSL.
- fin septembre: facture abonnement free pour tout le mois de septembre (pas de déductionau proratat...soit)
- fin octobre: facture abonnement free pour tout le mois d'octobre (!!!) et toujours pas de première facture Sosh pour avoir accès à mes numeros de compte...Je résilie mon abonnement Free...ce qui n'avait pas été fait par Sosh!!!
- Début octobre: contact Sosh (Tchat et téléphone): Pas de soucis, vous cochez la case "à partir de 75euros", vous serez remboursé.
Je fais la demande, je coche la case "à partir de 75euros" (j'en ai pour 49 euros de résiliation, le mois d'octobre à 39.99 et la moitie du mois de septembre donc 20 euros. Total 108.99 euros).
Premier retour (25 novembre) : offre refusé, pas de raison. Le mail qui doit être automatique ne semble pas complet. Je ne sais pas pourquoi.
Je refais la demande le jours même (25 novembre). Je reçois la réponse aujourd'hui (5 décembre) :offre refusé, il faut cocher la case jusqu'à 49 euros (pourquoi...impossible de d'avoir une réponse avec Sosh!!!). Petit détail, la fin de l'ODR était le 3 décembre...et nous sommes le 5 décembre.
Je crains donc de mêtre bien fait avoir par M. Sosh!!! INADMISSIBLE!!!
Si quelqu'un a une idée pour moi...
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous !!!! J'ai dû résilier par moi même avec deux mois de retard... je payais l'abonnement fibre à Sosh et l'abonnement ADSL à FREE ! je suis révolté par ces agissements
"Sosh s'occupe de tout" est une pub mensongère car aucune promesse tenue
Bonjour, Situation identique pour moi et impossible d'appeler le service client. C'est honteux ! Retour chez free si pas de réponse !
Bonjour @dlaumor68 ,
Attention, Sosh ne rembourse que les frais de résiliation, qui sont de 49€ chez Free.
Martin_G
Bonjour @Latéf.de.noisy ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Oui...et c'est effectif, je n'ai pas changé de numéro...
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