Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh s'occupe de tout...on m'aurait menti?

Bonjour,

 

Voici un résumé de ma situation:

- Je change d'opérateur début septembre (free à Sosh), marre de Free et ODR chez Sosh.

 

- La personne au bout du fil me vend du "ne vous inquietez pas, Sosh s'occupe de tout" "même de la résiliation et de la portabilité" "mais oui, Sosh s'occupe de tout!!!").

 

- 15 septembre, message de free "perte accès ligne ADSL.

 

- fin septembre: facture abonnement free pour tout le mois de septembre (pas de déductionau proratat...soit)

 

- fin octobre: facture abonnement free pour tout le mois d'octobre (!!!) et toujours pas de première facture Sosh pour avoir accès à mes numeros de compte...Je résilie mon abonnement Free...ce qui n'avait pas été fait par Sosh!!!

 

- Début octobre: contact Sosh (Tchat et téléphone): Pas de soucis, vous cochez la case "à partir de 75euros", vous serez remboursé.

 

Je fais la demande, je coche la case "à partir de 75euros" (j'en ai pour 49 euros de résiliation, le mois d'octobre à 39.99 et la moitie du mois de septembre donc 20 euros. Total 108.99 euros).

 

Premier retour (25 novembre) : offre refusé, pas de raison. Le mail qui doit être automatique ne semble pas complet. Je ne sais pas pourquoi.

 

Je refais la demande le jours même (25 novembre). Je reçois la réponse aujourd'hui (5 décembre) :offre refusé, il faut cocher la case jusqu'à 49 euros (pourquoi...impossible de d'avoir une réponse avec Sosh!!!). Petit détail, la fin de l'ODR était le 3 décembre...et nous sommes le 5 décembre.

 

Je crains donc de mêtre bien fait avoir par M. Sosh!!! INADMISSIBLE!!!

 

Si quelqu'un a une idée pour moi...

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

 

 

9 réponses9

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous !!!! J'ai dû résilier par moi même avec deux mois de retard... je payais l'abonnement fibre à Sosh et l'abonnement ADSL à FREE ! je suis révolté par ces agissements

 

"Sosh s'occupe de tout"  est une pub mensongère car aucune promesse tenue

Bonjour, Situation identique pour moi et impossible d'appeler le service client. C'est honteux ! Retour chez free si pas de réponse !

Bonjour @Cédric.K

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez l'objet de vie demande dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @dlaumor68 ,


Attention, Sosh ne rembourse que les frais de résiliation, qui sont de 49€ chez Free.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Latéf.de.noisy ,


Aviez-vous demandé la portabilité du numéro de téléphone fixe ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cédric.K 


Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui et on m'a bien expliqué que suite à cette portabilité, Je n'aurai rien à faire et que sosh s'occupe de la résiliation auprès de mon ancien FAI.
J'ai contacté free pour voir et on m'a dit qu'aucune résiliation nous a été parvenue de la part de sosh

Bonjour @Latéf.de.noisy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui...et c'est effectif, je n'ai pas changé de numéro...