Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Soucis forfait

Bonjour, j'ai un soucis . J'ai souscris il y a plus de 2 mois un forfait a 9,99e qui était en promotion . J'ai vu que j'ai été prélevé 19,99e. Donc j aimerai savoir ce qu'il se passe et que vous fassiez une rectification. Car déjà, c'est très compliqué de vous avoir. Il n y a plus de tchat .
2 réponses2
Je viens de souscrire je reçois un mail comme quoi faut que j’envoie le mandat sepa et ma carte d’identité par mail je l’ai ai pas reçus par mail rien du tout et on me dis de demander par tchat et y’a pas de tchat je fais quoi là??

Bonjour @Marjorie1

Vous avez souscrit il y a deux mois. Est-ce votre première facture ?

Si oui, regardez s'il n'y a pas deux mois facturés, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.

Les messages privés seront supprimés.