Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Soucis forfait

Highlighted
Bonjour, j'ai un soucis . J'ai souscris il y a plus de 2 mois un forfait a 9,99e qui était en promotion . J'ai vu que j'ai été prélevé 19,99e. Donc j aimerai savoir ce qu'il se passe et que vous fassiez une rectification. Car déjà, c'est très compliqué de vous avoir. Il n y a plus de tchat .
2 réponses
Je viens de souscrire je reçois un mail comme quoi faut que j’envoie le mandat sepa et ma carte d’identité par mail je l’ai ai pas reçus par mail rien du tout et on me dis de demander par tchat et y’a pas de tchat je fais quoi là??
Highlighted

Bonjour @Marjorie1

Vous avez souscrit il y a deux mois. Est-ce votre première facture ?

Si oui, regardez s'il n'y a pas deux mois facturés, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.


----
Les messages privés seront supprimés.