Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Soucis forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Soucis forfait

Highlighted
Bonjour, j'ai un soucis . J'ai souscris il y a plus de 2 mois un forfait a 9,99e qui était en promotion . J'ai vu que j'ai été prélevé 19,99e. Donc j aimerai savoir ce qu'il se passe et que vous fassiez une rectification. Car déjà, c'est très compliqué de vous avoir. Il n y a plus de tchat .
2 réponses
Highlighted
Je viens de souscrire je reçois un mail comme quoi faut que j’envoie le mandat sepa et ma carte d’identité par mail je l’ai ai pas reçus par mail rien du tout et on me dis de demander par tchat et y’a pas de tchat je fais quoi là??
Highlighted

Bonjour @Marjorie1

Vous avez souscrit il y a deux mois. Est-ce votre première facture ?

Si oui, regardez s'il n'y a pas deux mois facturés, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

165 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour