Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription à un contrat fibre avec promotion

Bonjour,

je souhaite savoir s'il est normal que l'offre promotionnelle à laquelle j'ai souscrit en ouvrant un contrat chez SOSH n'apparaisse nullepart sur mon contrat ?

En effet, le contrat mentionne bien le tarif de l'offre de base ("La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC / mois (hors promotion éventuelle)"). Par contre, sur ce même contrat, aucune ligne ne signale le fait que je bénéficie d'un offre promotionnelle ramenant mon forfait mensuel à 19,99 € pendant les 12 premiers mois. Le seul "document" dont je dispose pour en attester est un mail intitulé "Confirmation de votre commande".

Est-ce normal ? Ou bien au contrairen ai-je une erreur à signaler à Sosh ? Avez-vous une info à me transmettre à ce sujet s'il vous plaît ?

Merci par avance,
Clémence

15 réponses15

Bonjour, le service réclamation a traité ma demande et au final tout a été réglé. J'espère que pour vous aussi. 

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait.

J'ai essayé de trouver un numéro de téléphone mais nulle part.

Avec la messagerie chat, j'ai attendu 30 min sans réponses, il y a une heure c'est à dire 15h21 (donc c'est entre 8H et 20H)

Ensuite, lors de la souscription, j'ai vu une phrase qui dit : "Ne faites rien, on s'occupe de la résiliation. Frais de résiliation remboursés" , mais rien n'est mentionné sur le contrat à signer,

Tout ce qui a attiré mon attention et qui fait monter ma fréquence cardiaques est le prix à 29,99€

J'ai besoin d'aide

Cordialement

Bonjour @RAKOTONIRINA,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je reviens ici; Le problème précédent avec shosh, concernant le forfait 19,99€ et le montant 29,99€ inscrit sur le contrat est résolu,

Depuis le 21//06/22,  Je suis passé chez SHOSH; je comptais sur SHOSH pour la résiliation comme indiqué sur leur page de souscription; mais apparemment, ils l'ont pas fait,

j'ai la facture de shosh depuis le 21/06/22 au 30/06/22 MAIS en même temps la facture de mon ancien opérateur comporte aussi cette période;

J'ai appelé mon ancien opérateur et ils m'ont dit que c'est normal puisque SHOSH n'a pas fait la résiliation

ET en plus la résiliation que j'ai confirmé par tél aujourd'hui 07/07/22 prend effet que le 17/07/22; Donc je payerai encore 2 factures fibre jusqu'au 17/07/22

Que me conseillez-vous de faire mes chers internautes

Bonjour @RAKOTONIRINA,

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez communiqué lors de votre souscription le code RIO de portabilité de votre ligne fixe, et si le numéro est bien actif chez Sosh ?

Etiez-vous sur la Fibre ou sur l'ADSL chez l'ancien opérateur ?

Vos réponses me permettront de vous aider sur cette situation.

Bonne journée.

Alexis 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui, j'ai bien communique à Shosh le code RIO

et j’étais sur la fibre avec l'ancien opérateur et maintenant aussi avec shosh

Cordialement