le 15-03-2021 11:17
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est normal que l'offre promotionnelle à laquelle j'ai souscrit en ouvrant un contrat chez SOSH n'apparaisse nullepart sur mon contrat ?
En effet, le contrat mentionne bien le tarif de l'offre de base ("La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC / mois (hors promotion éventuelle)"). Par contre, sur ce même contrat, aucune ligne ne signale le fait que je bénéficie d'un offre promotionnelle ramenant mon forfait mensuel à 19,99 € pendant les 12 premiers mois. Le seul "document" dont je dispose pour en attester est un mail intitulé "Confirmation de votre commande".
Est-ce normal ? Ou bien au contrairen ai-je une erreur à signaler à Sosh ? Avez-vous une info à me transmettre à ce sujet s'il vous plaît ?
Merci par avance,
Clémence
le 26-07-2021 18:33
Bonjour, le service réclamation a traité ma demande et au final tout a été réglé. J'espère que pour vous aussi.
le 22-06-2022 16:25
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait.
J'ai essayé de trouver un numéro de téléphone mais nulle part.
Avec la messagerie chat, j'ai attendu 30 min sans réponses, il y a une heure c'est à dire 15h21 (donc c'est entre 8H et 20H)
Ensuite, lors de la souscription, j'ai vu une phrase qui dit : "Ne faites rien, on s'occupe de la résiliation. Frais de résiliation remboursés" , mais rien n'est mentionné sur le contrat à signer,
Tout ce qui a attiré mon attention et qui fait monter ma fréquence cardiaques est le prix à 29,99€
J'ai besoin d'aide
Cordialement
le 23-06-2022 16:42
Bonjour @RAKOTONIRINA,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2022 18:50
Bonjour,
Je reviens ici; Le problème précédent avec shosh, concernant le forfait 19,99€ et le montant 29,99€ inscrit sur le contrat est résolu,
Depuis le 21//06/22, Je suis passé chez SHOSH; je comptais sur SHOSH pour la résiliation comme indiqué sur leur page de souscription; mais apparemment, ils l'ont pas fait,
j'ai la facture de shosh depuis le 21/06/22 au 30/06/22 MAIS en même temps la facture de mon ancien opérateur comporte aussi cette période;
J'ai appelé mon ancien opérateur et ils m'ont dit que c'est normal puisque SHOSH n'a pas fait la résiliation
ET en plus la résiliation que j'ai confirmé par tél aujourd'hui 07/07/22 prend effet que le 17/07/22; Donc je payerai encore 2 factures fibre jusqu'au 17/07/22
Que me conseillez-vous de faire mes chers internautes
le 09-07-2022 13:31
Bonjour @RAKOTONIRINA,
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez communiqué lors de votre souscription le code RIO de portabilité de votre ligne fixe, et si le numéro est bien actif chez Sosh ?
Etiez-vous sur la Fibre ou sur l'ADSL chez l'ancien opérateur ?
Vos réponses me permettront de vous aider sur cette situation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-07-2022 18:33
Bonjour,
Oui, j'ai bien communique à Shosh le code RIO
et j’étais sur la fibre avec l'ancien opérateur et maintenant aussi avec shosh
Cordialement