Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets de soliciter l'aide du forum car depuis le mois de juillet c'est l'enfer avec Orange / Sosh.
Je bénéficiait d'un abonnement à 44,99€/mois et suis passé du jour au lendemain à 89€
Cela a été réalisé par un commercial de chez Orange (sans doute pour booster ses chiffres de vente)
De puis ce jour c'est l'enfer avec le support car personne ne traite mon dossier.
Suite à plusieurs réclamation, j'ai de nouveau bénéficié de mon offre d'"origine mais j'ai toujours des problème avec le montant de ma facture qui n'est jamais redescendu à 44,99€ (malgré des promesses de prise en charge du support commercial)
Quelqu'un a t-il deja eu le même cas ?
Merci
Bonjour @EDB66
Vous pouvez contester vos factures et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonsoir @EDB66 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !