Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription Sosh / Orange sans mon accord par conseiller Orange - Problème facture

Bonjour,


Je me permets de soliciter l'aide du forum car depuis le mois de juillet c'est l'enfer avec Orange / Sosh.

Je bénéficiait d'un abonnement à 44,99€/mois et suis passé du jour au lendemain à 89€

Cela a été réalisé par un commercial de chez Orange (sans doute pour booster  ses chiffres de vente)


De puis ce jour c'est l'enfer avec le support car personne ne traite mon dossier.

Suite à plusieurs réclamation, j'ai de nouveau bénéficié de mon offre d'"origine mais j'ai toujours des problème avec le montant de ma facture qui n'est jamais redescendu à 44,99€ (malgré des promesses de prise en charge du support commercial)


Quelqu'un a t-il deja eu le même cas ?


Merci

2 réponses2

Bonjour @EDB66

 

Vous pouvez contester vos factures et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonsoir @EDB66 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg