Souscription avec portabilité impossible

botin_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterai transférer mon numero de mobile chez sosh, or au moment de saisir mon RIO, on m'annonce qu'il n'est pas possible de porter mon numero. L'aide par tchat m'a coseillé d'attendre et de refaire ma demande / mais sans changement.

Mon numéro etait a la base chez orange puis apres chez free. 

Suite a des defaut de reception je souhaite faire reprendre mon numera chez sosh.

Comment faire ?

Merci d'avance.

6 réponses6

alexg2410
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à l'offre 80 Gobet j'ai le même problème, d'après les conseillers c'est une erreur technique du site. Ils me disent de ressayer plus tard mais à ne fonctionne toujours pas.

botin_
Sosheur occasionnel

j'ai eu le meme conseil , essayer plus tard....

alexg2410
Sosheur occasionnel

Un conseiller m'a dit de commander sans demander la portabilité et une fois la commande fait faut attendre 24-48h et demander à ce qu'il fasse manuellement la portabilité en leur donner numéro de rio

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alexg2410,

Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

alexg2410
Sosheur occasionnel

Oui et ça ne fonctionnait pas. De ce fait j'ai commandé et je vais demander à un conseiller de faire la portabilité manuellement une fois que j'aurai mon numéro provisoire

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @botin_ 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement avec certaines demandes de portabilité.
Vous pouvez passer votre commande sans portabilité, et ensuite contacter un conseiller par chat. Il saisira manuellement votre demande et votre numéro pourra ainsi vous suivre chez Sosh.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !