Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Souscription boite sosh

Bonjour, 

 

Titulaire d'un forfait Mobile + Livebox, j'ai souscris le 24 Aout 2018 à la Boite Sosh dans le but de disposer de l'abonnement mobile seul et de l'abonnement boite sosh.

Contrairement à ce qui m'a été indiqué au départ, mon forfait mobile + livebox n'a pas été changé. Il m'a donc été facturé pendant un mois la boite sosh en plus de l'internet par le forfait mobile + livebox. Ensuite, le second mois, j'ai disposé d'une remise qui ne correspondait à rien : le mois de mobile m'est alors revenu à 20,99€ au lieu de 19,99€. J'attends dans les prochains jours ma dernière facture pour ce forfait mobile + livebox afin de voir ce qui va m'être facturé, car à ce jour le changement n'est toujours pas effectif, malgré de multiples échanges sur le chat sosh afin de faire remonter le problème.

 

En effet, cela fait plusieurs fois que je contacte le service client dans le but d'avoir une explication et un remboursement.

 

Suite à un dernier contact ce jour (23/10/18), mon interlocuteur m'a indiqué que j'aurai une réponse de la cellule remboursement sous 72h. Passé ce délai, je bloquerai tous mes prélèvements et changerai d'opérateur si aucune action n'a été effectué.

J'apprécierai que Sosh fasse aussi un geste commercial pour le temps que j'ai passé à chercher les factures (car au départ rien n'apparaissait sur mon compte !) et à contacter le chat (4 fois depuis 2 mois).

 

En conclusion, faites attention si vous souhaitez passer d'un forfait mobile + livebox à mobile et boite sosh...

 

D'autres personnes sont-elles dans ce cas?

1 réponse1

Bonjour @dam1102 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile associé à votre offre internet concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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