Souscription forcée bouquet ciné séries

Rickways
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

ma ligne a été activée hier, avec succès.

J'ai installé ensuite mon décodeur TV qui a parfaitement démarré.

Et puis étrange situation, les pages se sont mis à sauter avec de la publicité pour les offres tv, puis la tv (chaine2) puis une pub, puis la tv (sans pouvoir rien faire)

 

Et d'un coup, il y a eu écrit activation du bouquet.

 

Je n'ai absolument pas voulu souscrire au moindre bouquet TV.

J'avais entrer un code, mais il fallait activer à un endroit pour empecher de souscrire sans taper le code...

 

Enfin, un début chaotique avec ce décodeur TV, roi des **********.

 

J'ai réussi à résilier aujourd'hui, ce qui n'était pas disponible hier, mais j'ai reçu un mail, comme quoi j'avais souscrit une option et que j'allais être facturé...

 

Comment cela se fait-il que votre décodeur souscrive seul les options, et que l'on ne puisse pas annuler ?

 

Merci de faire le nécessaire pour que cette option ne soit pas facturée, et que ce bug ne se reproduise pas (de mon côté, j'ai été dans les options du code et j'ai mis demandé un code pour chaque achat/abonnement)

 

Merci d'avance pour votre retour

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Rickways 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Kevin90
Sosheur occasionnel

J'ai eu le meme problème soucsription a 3 bouquets alors que je n'en est demandé aucun... 93e de facture.... 

Avez vous ete remboursé ?? Il doivent ajouté des forfait au gens en esperant que sa passe inapercu surement!! Je vais changer de box je pense.