annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription forfait mobile le 31/08 facture le 10/09 sans prorata

Isly33
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait sosh 20go à 4€99 le 31/08/18. L'activation de la sim et la portabilité du numéro free ont été faites le meme jour le 7/09. Pour quelle raison je recois une facture de 4€99 le 10/09 alors que je n'ai utilisé la ligne qu'à partir du 07/09?
Merci de me faire parvenir une facture au prorata de la consommation réelle et de ne pas me débiter le montant facturé qui n'a pas lieu d'être
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Isly33

 

la réponse est ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Isly33
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci de votre réponse. Toutefois, je suis étonnée car un ami ayant souscrit au meme forfait le meme jour le 31/08, vient de recevoir sa facture téléphone à 1€99 et moi à 4€99. Il y a un problème non?

Bonjour @Isly33

 

vérifiez ceci

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter