Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription forfait mobile

La page « changer de forfait » n’est pas disponible... comment faire

Solutions approuvées

@Mathieu1 Bonjour,


Si cela persiste, changez de navigateur (récent), vider l'historique, cache, cookies. Optez pour une navigation depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé.


Sinon depuis l'application MySosh (L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures. Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait) ou notre assistance sosh en tapant "forfait" dans la barre de recherche et en suivant les indications figurant à l'écran.


A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne. Tout changement de forfait s'effectue sans frais.



Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Mathieu1 Bonjour,


Si cela persiste, changez de navigateur (récent), vider l'historique, cache, cookies. Optez pour une navigation depuis un PC, bloqueur de publicité désactivé.


Sinon depuis l'application MySosh (L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures. Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait) ou notre assistance sosh en tapant "forfait" dans la barre de recherche et en suivant les indications figurant à l'écran.


A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne. Tout changement de forfait s'effectue sans frais.



Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg