Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un SMS m'informant de la souscription à une option payante dénommée "fingergames" dont le coût renouvelable s'élève à 3 euros par semaine.
Après vérification sur mon espace client, j'ai pu confirmer que cette option avait réellement été souscrite, sans mon approbation et sans avoir fait de démarche en ce sens.
Je suis le seul à avoir accès à mon téléphone et à ma connexion internet et je n'étais même pas en train d'utiliser mes équipements lors de la réception de ce SMS de souscription !
Après lecture de sujets similaires, j'ai résilié cette option immédiatement et bloqué certains services dont je ne connaissais même pas l'existence et qui etaient actifs par défaut.
Je trouve cela choquant que mon opérateur puisse prélever sans aucun filtre des sommes sur mon compte au profit d'un tiers fraudeur et laisser actif des solutions qui puissent permettre ce procédé !! Je souhaiterais obtenir de la part de sosh le remboursement des 3 euros prélevés sans mon accord.
Bonjour,
Le même incident m'est arrivé ce jour à 14h06, sans que je n'ai cliqué sur aucun lien de mon téléphone. J'ai suivi la procédure de résiliation qui prend une semaine complète.... il faut bien rentabiliser les 3 euros prélevés immmediatement.
3 questions me viennent :
- est-ce que parmi les «victimes» de cette société certains se sont vus rembourser les frais d'inscription ?
- comment cela se fait qu'aux vues des nombreux commentaires désastreux sur les pratiques malhonnêtes d'un tel éditeur il soit encore autorisé ?
- la dernière est de pure curiosité : est-ce que quelqu'un sait ce que propose cet abonnement de 3 euros par semaine ?
Cordialement
Je viens d'avoir le même problème, sans rien avoir demandé ! Vu la date des derniers commentaires, Sosh ne fait toujours rien pour ca, c'est une honte ! Et c'est toujours le client qui paye... Inadmissible, j'ai résilié le contrat mais je vais surement payer les 3€ pour 1 semaine.. HONTEUXXX !!
Bonjour
Quelqu'un a t-il déja reussi à se faire rembourser de cette fraude ? Le service client ne peut rien faire pour nous, et difficle d'obtenir une réponse sur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/.
Je trouve ça incroyable que Sosh ne puisse pas nous rembourser sachant que cette fraude n'est pas de notre fait. Ils ont les outils pour vérifier celà pourtant.
Très décu du service client sur la tchat qui ne semble pas maîtriser son sujet (deux appels différents, un conseiller qui me dit de bloquer les achat sms+, l'autre me dit de les reactiver pour me proteger de ce genre de fraude... INVRAISEMBLABLE)
Cordialement.
exactement le même problème !
Bonjour
Je viens de constater également cela alors que je n'ai rien acheté
Juste reçu un Sms de soch m informant de mon abonnement hebdomadaire également g constaté que d'office on m avait validé les numéros spéciaux et la souscription a divers option g donc également refusé ces autorisations et résilier l abonnement de 3 euros
Également je souhaite être remboursé de cette sommes prélevée à titre frauduleux
Cdt
Bonsoir @Sandy59,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonsoir,
Je viens de voir que Fingergames m a prelevé deja 12E je ne sais pas comment enlever cette application je ne joue jamais à aucun jeux et je n ai jamais intallée ceci!!!
pouvez vous m aidez svp? merci
Bonsoir @virg1974
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
je n ai jamais recu de sms pour me dire que j etai abonnée à cette ******* j ai juste à payer!!!
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !